Burning Fuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Une petite pensée aux opérés du moment!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
graigaurie
Fan VIP
graigaurie


Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 06/03/2009

Une petite pensée aux opérés du moment!!! Empty
MessageSujet: Une petite pensée aux opérés du moment!!!   Une petite pensée aux opérés du moment!!! Icon_minitime1Ven 23 Avr - 22:19

Une petite pensée aux opérés du moment!!! Hamste10
Revenir en haut Aller en bas
Agent Damask
Guitariste
Agent Damask


Nombre de messages : 428
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/02/2009

Une petite pensée aux opérés du moment!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée aux opérés du moment!!!   Une petite pensée aux opérés du moment!!! Icon_minitime1Ven 23 Avr - 23:53

Et ben non même pas Smile

J'ai gardé visage humain, même opéré. Comme quoi la nature est facétieuse, certains ne peuvent pas en dire autant même sans opération Laughing

On est pas tous égaux face à la douleur, je m'estime chanceux (j'ai même pu chantonner quelques morceaux à ma fille cette aprem ^^) ! Bon ok sans les cachets ce serait ptet pas pareil mais en tout cas, ça se passe nickel, j'ai vraiment pas à me plaindre par rapport à des potes qui avaient eu à le faire à l'époque, je m'attendais à vraiment pire niveau douleur...

Le plus pénible c'est que du coup j'ai pris du retard dans mon travail, va falloir cravacher pour rattraper tout ça :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pensée aux opérés du moment!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une petite couche...
» Petite découverte d'hier...
» Petite "add on"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Fuse :: Burning Fuse :: Le coin des fans :: Discussions Libres-
Sauter vers: