Burning Fuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Petite découverte d'hier...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vince
Guitariste
vince


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2009

Petite découverte d'hier... Empty
MessageSujet: Petite découverte d'hier...   Petite découverte d'hier... Icon_minitime1Dim 11 Avr - 12:33

Vous vous souvenez tous de l'expression "Envoyer le jambon"? Ca veut dire qu'on va envoyer du gros son...
Ben hier j'ai découvert une tranche de lard bien grasse au rayon disque...

Le dernier album de Slash... une tuerie !
Un album ou il invite un copain sur chaque titre... On retrouve Papy Ozzy, Dave Grohl, Kid Rock, Chris Cornell, Lemmy Kilmister cheers , et d'autres encore...).

Un petit aperçu : Ecoutez moi ce riff de guitare : http://www.deezer.com/listen-5682845
C'est avec Ian Astbury.
Revenir en haut Aller en bas
graigaurie
Fan VIP
graigaurie


Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 06/03/2009

Petite découverte d'hier... Empty
MessageSujet: Re: Petite découverte d'hier...   Petite découverte d'hier... Icon_minitime1Lun 12 Avr - 1:24

Je confirme, c'est une tuerie ( avec un génocide préférentiel avec le morceau 14 en duo avec Iggy.... ).
C'est marrant l'impression que j'ai que l'un de ces morceaux ( genre doctor alibi...? ) va se retrouver sur vot' set...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Guitariste
vince


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2009

Petite découverte d'hier... Empty
MessageSujet: Re: Petite découverte d'hier...   Petite découverte d'hier... Icon_minitime1Lun 12 Avr - 9:43

Doctor Alibi est géant... maintenant, merci de ne pas oublier que c'est Lemmy Kilmister qui chante...
Et à moins de fumer des gitanes mais par 4 pendant 3 semaines, je pense que c'est pas jouable...

Laughing Laughing Laughing

Sinon, pour l'info, c'est Slash qui a joué tous les instruments...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite découverte d'hier... Empty
MessageSujet: Re: Petite découverte d'hier...   Petite découverte d'hier... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite découverte d'hier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une petite couche...
» Une petite pensée aux opérés du moment!!!
» Petite "add on"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Fuse :: Burning Fuse :: Le coin des fans :: Discussions Libres-
Sauter vers: