Burning Fuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 ratm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
graigaurie
Fan VIP
graigaurie


Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 06/03/2009

ratm Empty
MessageSujet: ratm   ratm Icon_minitime1Mer 20 Mai - 14:48

Quand j'étais un jeune rebelle ( c'est dire si ça date!!! ), y'avait un morceau que j'adorais, et que j'adore toujours ( tellement que je me suis ré offert l'alboum!!!!! ), c'est un truc qui s'appelle " killin' in the name ".
Ca vous parle?
Parce que là, si un jour vous étiez tentés par ce morceau, je déchire ma chemise le jour où vous la jouerez...
Affaire à suivre.....

http://www.deezer.com/track/615069
Revenir en haut Aller en bas
Agent Damask
Guitariste
Agent Damask


Nombre de messages : 428
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/02/2009

ratm Empty
MessageSujet: Re: ratm   ratm Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 0:56

J'y ai pensé récemment, mais le chant risque de poser problème, pour moi en tout cas car le chant rap, c'est pas du tout mon truc (qui a dit le chant tout court ? huhu )

Enfin si Jérémy se sent d'être au micro, Vincent à la basse, pour moi c'est banco (à l'époque de mon premier groupe, on en jouait 4 ou 5 de l'album, ça me ferait de super souvenirs ^^ Séquence nostalgie)
Revenir en haut Aller en bas
 
ratm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Fuse :: Burning Fuse :: Le coin des fans :: Vos propositions de musiques-
Sauter vers: