Burning Fuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Concert du 10/04/2009 au Dracir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lightning
Fan VIP
Lightning


Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/02/2009

Concert du 10/04/2009 au Dracir Empty
MessageSujet: Concert du 10/04/2009 au Dracir   Concert du 10/04/2009 au Dracir Icon_minitime1Sam 11 Avr - 3:33

Bonsoir à vous...

Juste un petit mot pour vous dire que ce soir, VOUS AVEZ ETE "GRANDS" !
Que du bonheur, vraiment...

Le patron du Dracir a bien compris (contrairement à la sauvage qui dirige "le Balatum") que vous laisser prendre de l'ampleur, çà allait forcément fait monter la sauce...
Et la sauce est montée, croyez moi...

Je ne suis vraiament pas déçu de vous avoir orienté vers ce bar... franchement, quel bonheur cet "après-concert"... où vraiment vous vous êtes lachés...

Pour que tout soit nickel-chrome dans les futurs concerts, faudrait juste que vous abordiez chaque concert comme étant un "après-concert"... là, vraiment, çà sera un pied total de A à Z...

Vincent, avec une corde en moins, ta gratte va moins bien marcher... si tu sais pas quoi en faire, je suis preneur... Laughing

Allez, je vais me coucher...

Encore un gros merci à vous pour cette soirée...

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Agent Damask
Guitariste
Agent Damask


Nombre de messages : 428
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/02/2009

Concert du 10/04/2009 au Dracir Empty
MessageSujet: Re: Concert du 10/04/2009 au Dracir   Concert du 10/04/2009 au Dracir Icon_minitime1Sam 11 Avr - 4:33

Ouais je crois qu'on tous bien pris notre pied à jouer ce soir Smile

Super souvenir pour mes 32 ans, merci à tous (musiciens et public, y compris les afficionados qui ne manquent pas un seul concert ^^). Un GRAND merci aussi à Timothée qui s'est occupé du son avec compétence et abnégation (et on sait combien il est dur de supporter une bande de musiciens remontés à bloc ^^).

Spéciale dédicace au groupe qui a mis le feu devant. J'avoue que c'était parfois difficile de garder son sérieux quand on voit deux mecs taper un striptease debout sur la banquette en face lol!

Et puis franchement, le patron du Dracir, rien à dire. Super sympa, enthousiaste, mélomane... Bref je le répète encore, ce fût une super date. C'est un concert qui me restera en mémoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
graigaurie
Fan VIP
graigaurie


Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 06/03/2009

Concert du 10/04/2009 au Dracir Empty
MessageSujet: bis!!!   Concert du 10/04/2009 au Dracir Icon_minitime1Sam 11 Avr - 16:47

Lightning a tout dit!!
Vraiment, sans aucune flagornerie, c'était démentiel!!! Cette facilité avec laquelle vous vous êtes lâchés c'éait extraordinaire ( malgré les ampoules de Lucky... )!

Un spécial merci à Light qui nous permet de revivre ces concert via ses connaissances ftp, dracir et autre!!!
Et très enchanté d'avoir pu enfin faire sa connaissance.
Vivement le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Fan VIP
Lightning


Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/02/2009

Concert du 10/04/2009 au Dracir Empty
MessageSujet: Re: Concert du 10/04/2009 au Dracir   Concert du 10/04/2009 au Dracir Icon_minitime1Sam 11 Avr - 16:56

graigaurie a écrit:
Lightning a tout dit!!
Vraiment, sans aucune flagornerie, c'était démentiel!!! Cette facilité avec laquelle vous vous êtes lâchés c'éait extraordinaire ( malgré les ampoules de Lucky... )!

Un spécial merci à Light qui nous permet de revivre ces concert via ses connaissances ftp, dracir et autre!!!
Et très enchanté d'avoir pu enfin faire sa connaissance.
Vivement le prochain.

Plaisir partagé pour cette rencontre !
Allez, petit bonus, j'ai mis ce que j'avais (et qui n'est pas encore diffusé sur le net...) sur le FTP
Graigaurie, j'ai déplacé tes fichiers dans les répertoires qui vont bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert du 10/04/2009 au Dracir Empty
MessageSujet: Re: Concert du 10/04/2009 au Dracir   Concert du 10/04/2009 au Dracir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 10/04/2009 au Dracir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10/04/2009 - Concert au "Dracir"
» 10/04/2009 - Concert au "Dracir"
» 03/02/2009 - Ca y est !
» 05/02/2009 - MySpace
» 15/03/2009 - Le Balatum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Fuse :: Burning Fuse :: Le coin des fans :: Vos commentaires-
Sauter vers: