Burning Fuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Her Morning Elegance / Oren Lavie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lightning
Fan VIP
Lightning


Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/02/2009

Her Morning Elegance / Oren Lavie Empty
MessageSujet: Her Morning Elegance / Oren Lavie   Her Morning Elegance / Oren Lavie Icon_minitime1Lun 23 Mar - 20:17

Bon, c'est pas une vraie proposition... car en fait, vous ne pourriez pas jouer les parties où y'a du violoncelle...

De plus, çà colle pas forcément avec le style "Burning Fuse" (ué-ué, y'a un style "Burning Fuse")

Fan

Cependant, on m'a fait découvrir ce clip et j'ai bien trippé dessus... j'ose même pas imaginer le taf' qu'il a fallu pour le faire...

lovemach

Revenir en haut Aller en bas
Agent Damask
Guitariste
Agent Damask


Nombre de messages : 428
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/02/2009

Her Morning Elegance / Oren Lavie Empty
MessageSujet: Re: Her Morning Elegance / Oren Lavie   Her Morning Elegance / Oren Lavie Icon_minitime1Lun 23 Mar - 21:21

Il est super chouette ce clip (le morceau j'aime bien aussi).

Le concept est excellent. Mais comme tu dis, ça a du être un sacré boulot pour le réaliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
vince
Guitariste
vince


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2009

Her Morning Elegance / Oren Lavie Empty
MessageSujet: Re: Her Morning Elegance / Oren Lavie   Her Morning Elegance / Oren Lavie Icon_minitime1Lun 23 Mar - 22:27

ouais super le clip.
C'est clair, ya du avoir du taf... et du matos///
Revenir en haut Aller en bas
graigaurie
Fan VIP
graigaurie


Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 06/03/2009

Her Morning Elegance / Oren Lavie Empty
MessageSujet: Re: Her Morning Elegance / Oren Lavie   Her Morning Elegance / Oren Lavie Icon_minitime1Mar 24 Mar - 16:10

vince a écrit:
ouais super le clip.
C'est clair, ya du avoir du taf... et du matos///

C'est la fille que tu appelles " matos "!?

Sérieusement, j'ai un p'tit truc à vous proposer.
L'été dernier, on nous a vrillé les oreilles 19 fois par jour avec un morceau vieux de 15 ans au moins.
Et je me suis dit comme ça, par hasard, que vous aviez le talent et le matos nécessaire pour la refaire aussi bien que vous avez fait Mercy.
Il s'agit de" Hallelujah " de Leonard Cohen, mais revisitée par le style et la Marque de Fabrique " burning Fuse Inc. ".
Qu'en disez vous...?
Revenir en haut Aller en bas
Agent Damask
Guitariste
Agent Damask


Nombre de messages : 428
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/02/2009

Her Morning Elegance / Oren Lavie Empty
MessageSujet: Re: Her Morning Elegance / Oren Lavie   Her Morning Elegance / Oren Lavie Icon_minitime1Mar 24 Mar - 17:38

graigaurie a écrit:

(...) Il s'agit de" Hallelujah " de Leonard Cohen, mais revisitée par le style et la Marque de Fabrique " burning Fuse Inc. ".(...)

Tu veux dire avec le gain et le volume à 8/10 ? lol!

Ben le morceau est magnifique mais très très célèbre, surtout la version de Jeff Buckley. Du coup je suis pas sur qu'une reprise plus péchue passe très bien niveau public. Faudrait la reprendre version Buckley et donc... Enfin comment dire... Disons que... Bon je te fais pas un dessin quoi Razz

N'empêche que c'est un morceau très sympa à chanter, et très pédagogique à bosser Smile Je suis sur que tous les gens qui aiment chanter l'ont au moins fredonné une fois sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
graigaurie
Fan VIP
graigaurie


Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 06/03/2009

Her Morning Elegance / Oren Lavie Empty
MessageSujet: Re: Her Morning Elegance / Oren Lavie   Her Morning Elegance / Oren Lavie Icon_minitime1Mer 25 Mar - 2:47

[quote="Agent Damask"]
graigaurie a écrit:


N'empêche que c'est un morceau très sympa à chanter, et très pédagogique à bosser Smile Je suis sur que tous les gens qui aiment chanter l'ont au moins fredonné une fois sous la douche.

Je confirmel'avoir fait aussi, d'ailleurs il a fallu refaire les joints!!!
Plus sérieusement, je me doutais un peu d'une réponse dans ce goût là.....
Pourquoi le public y peut pas tout entendre... Pffff....
Revenir en haut Aller en bas
vince
Guitariste
vince


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2009

Her Morning Elegance / Oren Lavie Empty
MessageSujet: Re: Her Morning Elegance / Oren Lavie   Her Morning Elegance / Oren Lavie Icon_minitime1Mer 25 Mar - 11:20

[quote="Agent Damask"]
graigaurie a écrit:

Tu veux dire avec le gain et le volume à 8/10 ? lol!

un ampli, ça va pas jusque 10, ça va jusque 12... dixit guitar hero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Her Morning Elegance / Oren Lavie Empty
MessageSujet: Re: Her Morning Elegance / Oren Lavie   Her Morning Elegance / Oren Lavie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Her Morning Elegance / Oren Lavie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Fuse :: Burning Fuse :: Le coin des fans :: Vos propositions de musiques-
Sauter vers: