Burning Fuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Vince & Valérie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lightning
Fan VIP
Lightning


Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/02/2009

Vince & Valérie !  Empty
MessageSujet: Vince & Valérie !    Vince & Valérie !  Icon_minitime1Mar 8 Fév - 2:46

Bon bah vu qu'il en a pas parlé, m'en fout, je me lance, nah !

Vince, tu veux me faire la peau ?! Bah ramène toi, tu sais où j'habite ! ^^

Bref, pour la petite histoire, j'ai eu l'immence honneur d'assister à une répèt' ce soir... avec "Vince et Valérie" (le groupe en fait)... et Graig... qui avec moi faisions les groupies de base (un peu trash des fois, j'avoue, mais on ne se refait pas hein ? ^^)

Bref, j'ai adoré la voix de la donzelle... (Valérie, pas Vince... Greg, faut suivre aussi ! grrr...)

C'est que de l'accoustique... désolé, j'ai tenté de prendre une vidéo avec mon GSM, mais la qualité audio est trop pauvre... faudra faire avec les photos... (toujours tirés d'un mobile, désolé...)

Vince & Valérie !  Imag0317p.th Vince & Valérie !  Imag0324u.th Vince & Valérie !  Imag0318s.th
Revenir en haut Aller en bas
graigaurie
Fan VIP
graigaurie


Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 06/03/2009

Vince & Valérie !  Empty
MessageSujet: Re: Vince & Valérie !    Vince & Valérie !  Icon_minitime1Sam 12 Fév - 13:01

Bon, je dois avouer en toute sincérité, sans passer par 4 chemins, ni tourner autour du pot, parce que sinon, vous allez perdre du temps à lire ces lignes qui ne sont pas forcément utiles, mais je dois avouer, disais je donc, que ce duo est vach'ment bien foutu.
J'ai eu l'honneur et l'avantage de les voir sur une " scène " un soir de boeuf, et ben c'est vach'ment bien agréable!!!!!!!
Donc pour ceux qui sont dans le secteur, si vous avez l'occase d'aller les voir, faisez le parce que la musique adoucit les moeurs, et que la leur adoucit tout.

Par contre, comme disait Light, effectivement, on est des groupies de la premère heure, mais je me refuse à retourner les voir en répète!!!!
Parce qu'avec lui, on fout un de ces bronx.........
Revenir en haut Aller en bas
Agent Damask
Guitariste
Agent Damask


Nombre de messages : 428
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/02/2009

Vince & Valérie !  Empty
MessageSujet: Re: Vince & Valérie !    Vince & Valérie !  Icon_minitime1Dim 13 Fév - 19:48

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Fan VIP
Lightning


Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/02/2009

Vince & Valérie !  Empty
MessageSujet: Re: Vince & Valérie !    Vince & Valérie !  Icon_minitime1Mar 15 Fév - 21:31

graigaurie a écrit:

Par contre, comme disait Light, effectivement, on est des groupies de la premère heure, mais je me refuse à retourner les voir en répète!!!!
Parce qu'avec lui, on fout un de ces bronx.........

AVec moi ? un bronx ???!!!
Bah... euh... c'était juste un peu animé, c'est vrai, mais bon, c'était constructif aussi...
Genre : "Vince, joue plus Plus doux... etc..."

Je ne pense pas qu'on ai réellement foutu le bordel... pis faut dire aussi qu'on a passé un très bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Agent Damask
Guitariste
Agent Damask


Nombre de messages : 428
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/02/2009

Vince & Valérie !  Empty
MessageSujet: Re: Vince & Valérie !    Vince & Valérie !  Icon_minitime1Lun 21 Fév - 19:30

Par contre y'a pas moyen d'avoir des photos de la chanteuse, autrement qu'en "perruque-view" ?

Histoire que je sache si c'est bien la lubricité qui sous-tend la démarche de notre Vince Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vince & Valérie !  Empty
MessageSujet: Re: Vince & Valérie !    Vince & Valérie !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vince & Valérie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Fuse :: Solo :: Vince :: Divers-
Sauter vers: