Burning Fuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Il est trop tard, je sais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightning
Fan VIP
Lightning


Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/02/2009

Il est trop tard, je sais...  Empty
MessageSujet: Il est trop tard, je sais...    Il est trop tard, je sais...  Icon_minitime1Mer 30 Juin - 23:11

Je propose çà, juste parce que je viens de me rendre compte que j'aurais du proposer ces morceaux depuis pas mal de temp... ! arf, putain, ce que çà aurait mis le feu de suite c'te truc là ! ....

C'est con... putain, Luc et Greg, revenez d'in ch'nord et rester y ! y'a encore du taff à faire !!!





Comme l'a dit le très grand philosophe "Georges Abitbol"... : " Monde de merde !"

---> ne pourront sourire à cette belle phrase (pleine de sens !) que ceux qui ont la référence... pour les autres, "Le grand détournement" (voir aussi le "petit detournement" pour les fan-fan) est votre ami...
Revenir en haut Aller en bas
Agent Damask
Guitariste
Agent Damask


Nombre de messages : 428
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/02/2009

Il est trop tard, je sais...  Empty
MessageSujet: Re: Il est trop tard, je sais...    Il est trop tard, je sais...  Icon_minitime1Ven 2 Juil - 7:23

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est trop tard, je sais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Fuse :: Burning Fuse :: Le coin des fans :: Vos propositions de musiques-
Sauter vers: