Burning Fuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 The Cranberries...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lightning
Fan VIP
Lightning


Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/02/2009

The Cranberries... Empty
MessageSujet: The Cranberries...   The Cranberries... Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 19:51

Je serais au concert des Cranberries le 01/03/2010 au Zenith Arena de Lille... et quelque part, j'ai bien envie de vous proposer ces quelques morceaux... :

- Salvation (Cliquez ici
- Zombie (Cliquez ici)
- Promises (Cliquez ici)
- Dreams (Cliquez ici)
- Linger ( Cliquez ici)

... enfin, entre autres...

Les versions que je publie sont des Lives et valent ce qu'elles valent (pis çà vient de Youtube aussi... y'a quand même mieux en référence...)... pour certaines, la version "studio" est nettement meilleure...

Ces morceaux sont connus... et je sais déjà que Jeremy est "pour Promises" (^^... sauf si il a changé d'avi...)
Après, en groupe ou juste pour meubler "la pause" (avec une guitare accoustique seule... genre "Linger"), c'est faisable...

Bon, je suis d'accord sur le fait qu'il va falloir adapter ces morceaux étant donné le timbre de voix imposé... ou alors, il va falloir castrer Vincent afin qu'il chante encore plus aigüe... mais je suppose qu'il ne sera pas d'accord, rien que pour le principe...

Bref, encore une idée toute bête... qui fera son chemin... ou pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
vince
Guitariste
vince


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2009

The Cranberries... Empty
MessageSujet: Re: The Cranberries...   The Cranberries... Icon_minitime1Ven 25 Déc - 23:27

perso je suis pret a me faire castrer à la méthode des chevaux pour le groupe... Si a c'est pas du dévouement.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Agent Damask
Guitariste
Agent Damask


Nombre de messages : 428
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/02/2009

The Cranberries... Empty
MessageSujet: Re: The Cranberries...   The Cranberries... Icon_minitime1Sam 26 Déc - 14:57

Cool, on te fera monter par un jockey d'un mètre soixante, on te fera courir tout nu en trainant une cariole et tu vaudras des millions d'euros à Vincennes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Cranberries... Empty
MessageSujet: Re: The Cranberries...   The Cranberries... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Cranberries...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Fuse :: Burning Fuse :: Le coin des fans :: Vos propositions de musiques-
Sauter vers: