Burning Fuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 cours de chant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
graigaurie
Fan VIP
graigaurie


Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 06/03/2009

cours de chant Empty
MessageSujet: cours de chant   cours de chant Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 11:03

Salut à tous!!!

Après une discussion sérieuse avec l'un des vôtres ( voire même deux, mais pas l'intermédiaire de.... ), je veux me lancer dans la justesse de chant!!!
Je lance:
soit un appel à des volontaires pour me donner des astuces pratiques et des conseils judicieux,
soit des coordonnées d'un mec ( ou pas ) sérieux et surtout efficace qui ne me conseillerait pas des années de cours!!!!!

Voilà, n'hésitez pas à me joindre si vous avez des tuyaux.

Merci beaucoup d'avance!!!

Graig
Revenir en haut Aller en bas
Agent Damask
Guitariste
Agent Damask


Nombre de messages : 428
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/02/2009

cours de chant Empty
MessageSujet: Re: cours de chant   cours de chant Icon_minitime1Ven 6 Nov - 10:44

graigaurie a écrit:
Salut à tous!!!

Après une discussion sérieuse avec l'un des vôtres ( voire même deux, mais pas l'intermédiaire de.... ), je veux me lancer dans la justesse de chant!!!
Je lance:
soit un appel à des volontaires pour me donner des astuces pratiques et des conseils judicieux,
soit des coordonnées d'un mec ( ou pas ) sérieux et surtout efficace qui ne me conseillerait pas des années de cours!!!!!

Voilà, n'hésitez pas à me joindre si vous avez des tuyaux.

Merci beaucoup d'avance!!!

Graig

Salut Greg, je n'en attendais pas moins de toi Smile C'est cool que tu veuilles enfin passer le pas. Tu verras, ça va démultiplier le plaisir que tu auras à chanter.

Pour ce qui est des conseils, je n'ai personnellement pas un niveau technique suffisant pour donner des conseils de chant. A la guitare à la limite, je dis pas (et encore, je serais bien peine de t'expliquer la théorie musicale Sad), mais le chant est encore trop récent pour moi donc je n'aurais pas la prétention de te dire comment et quoi faire à ce niveau là Smile

Pour les profs, je vais me renseigner auprès du mien pour voir s'il connaît des gens dispo. Une chose est sûre : plus qu'un bon chanteur, il te faut trouver un bon pédagogue car le chant est difficile à aborder du fait de la spécificité de l'instrument. Il te faut absolument quelqu'un qui saura t'expliquer le comment plus que de faire de grandes démonstrations techniques Smile

Je te tiens au jus (et encore merci pour ton commentaire sur mon dernier morceau Wink).
Revenir en haut Aller en bas
 
cours de chant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Fuse :: Burning Fuse :: Le coin des fans :: Discussions Libres-
Sauter vers: